Contactez la mairie
Arrêtés, formulaires
Plan Local d'Urbanisme
Payez vos factures en ligne
Numéros utiles

Vie MunicipaleLe mot du Maire

Le mot du Maire

Chers Frontonnais, chers internautes,

Bienvenue sur notre site internet !

Fronton a mis en place ce site afin de répondre à vos besoins ainsi que de favoriser l’échange.

En surfant, vous y trouverez tous les services de la Mairie, les moments de la vie locale, la richesse du monde associatif  comme son tissu économique : les entreprises, artisans et commerçants.

Les touristes y trouveront les informations destinées à faciliter leur visite de Fronton.

Ce site est à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements que vous êtes en droit d’attendre de votre municipalité.

N’hésitez pas à venir échanger avec vos élus en prenant rendez-vous ou à l’occasion de divers événements ; le contact direct ne doit pas disparaître mais se renforcer.

Enfin, n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter afin de recevoir les dernières actualités de votre ville.

Bonne visite à tous !

A bientôt.