Soucieuse d’encourager la dynamique commerciale en centre-ville, la municipalité propose à la vente un local commercial indéalement situé 8 allée Jean Ferran, dans la proximité immédiate des principaux points d’attraction de la ville (la mairie, le clocher, le marché, la Médiathèque et le Cinéma).

Caractéristiques du local : local professionnel en R+1, une pièce 270 m2 au RDC, 180 m2 à l’étage, cour intérieure d’environ 200 m2.

Destination : tour projet commercial économiquement viable pouvant participer à la dynamique commerciale et à l’attractivité du centre-bourg.

Visite du local : sur rendez-vous au 05 62 79 92 95

Le dossier est téléchargeable sur le site www.marches-securises.fr. Les candidatures sont déposées sur ce site avant le 28 octobre 2022 à 12h.

Consultez l’appel à manifestation d’intérêt.