Etat, tendances et enjeux de l’habitat à Fronton : table ronde participative

lundi 9 juillet 2018 - 18:30

La phase de diagnostic de l’opération de redynamisation du centre-bourg de Fronton, lancée par la Municipalité au début de l’année, est en train de s’achever.

Le 9 juillet 2018, à 18h30, au Château de Capdeville, le cabinet d’études SOLiHA31 nous livrera ses conclusions sur l’état, les tendances et les enjeux de l’habitat à Fronton.

Sur la base de ce diagnostic, seront définies les grandes lignes du plan d’amélioration de l’habitat frontonnais, en accord avec les ambitions de développement de Fronton à moyen et long terme.

Propriétaires ou locataires, habitants au centre-bourg ou dans les quartiers, commerçants ou artisans, prenez place avec nous à la table ronde participative qui sera organisée à cette occasion pour vous informer et débattre des perspectives de l’habitat à Fronton.

Participation sur la base de l’inscription préalable, par téléphone au 05.62.79.92.10, par courriel à l’adresse communication@mairie-fronton.fr ou directement à l’accueil de la Mairie, avant le 28 juin.

lundi 9 juillet 2018
Heure :