Permanence Ma Commune Ma Santé

jeudi 12 novembre 2020 - 09:00 à 12:00

Fronton a noué un partenariat avec l’association ACTIOM dans le cadre du dispositif MA COMMUNE MA SANTE. Cette action s’adresse à l’ensemble des administrés de la commune.
Elle a pour but de proposer une offre de mutuelle santé dite « communale » négociée et défendue par notre association dans votre intérêt.

L’objectif est de vous faire bénéficier d’une meilleure couverture santé et/ou d’un gain de pouvoir d’achat.

A partir de cette année, l’offre ACTIOM comprend également une offre labellisée pour les agents territoriaux.

Élaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du pouvoir d’achat, elle a pour but de favoriser le retour dans le système de soins pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres.

Sans questionnaire de santé et sans condition de revenu, Ma Commune Ma Santé s’adapte à vos besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux avec des tarifs négociés et des services spécifiques.

Nous vous rappelons que des permanences se dérouleront à la salle du Préau des Chevaliers de Malte à Fronton où un référent de l’association Actiom vous aidera dans votre comparatif entre votre couverture actuelle et notre gamme de solutions afin d’en déterminer les avantages et bénéfices pour vous.

Les permanences sont prévues dans la salle du Préau des Chevaliers de Malte :

• Le 15 octobre 2020 de 9h à 12h
  • Le 12 novembre 2020 de 9h à 12h

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous en appelant le CCAS au 05.62.79.92.14 ou le centre d’accueil téléphonique d’ACTIOM au 05 64 10 00 48.

Merci d’amener à la permanence les documents suivants : la grille de garanties de votre mutuelle, le montant de votre cotisation actuelle, l’attestation de votre Carte Vitale, la CNI, un RIB

Offre reservée aux habitants et aux agents territoriaux de la commune de Fronton

jeudi 12 novembre 2020
Heure :