Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Réunion d’expressions citoyennes

mardi 12 février - 20:00

La commune de Fronton entend assumer son rôle de facilitateur du débat et de garant d’une démocratie délibérative dans la proximité immédiate des citoyens.

Dans le cadre du Grand débat national, la municipalité de Fronton organise une Réunion d’expressions citoyennes du Frontonnais, le 12 février, à 20h, à l’Espace Gérard Philipe, destinée en priorité aux habitants de l’intercommunalité et du bassin de vie du Frontonnais.

La réunion sera animée par Nicolas Le Cheviller, rédacteur en chef du Petit Journal. Tous les quatre thèmes soumises au débat national seront abordés : la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté et l’organisation de l’Etat et des services publics.

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Organisatrice de cet exercice, la Municipalité de Fronton se porte garant du cadre républicain d’un débat mené dans le respect de la liberté d’expression, de l’égalité du temps de prise de parole et de la civilité des échanges. Les participants aux événements organisés par la municipalité dans le cadre du Grand débat national s’engagent à respecter la Charte du grand débat.

La Municipalité de Fronton reste entièrement neutre quant au contenu du débat.

Détails

Date :
mardi 12 février
Heure :
20:00
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Espace Gérard Philipe
rue coté de Balochan
Fronton, 31620 France Métropolitaine
+ Google Map
Téléphone :
05 61 82 59 94

Pin It on Pinterest

Share This