Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Théatre : Brigade financière

samedi 9 novembre - 21:00

La troupe Entr’acteurs (Sylvette Portes et Stéphane Bergon) vous propose « Brigade financière » de Hugues Leforestier, mise en scène par Florence Bergon.
Vivez une intrigue policière au travers d’une garde à vue où joutes verbales et humour sont de mise ! Une comédie qui nous entraîne au centre d’un jeu de pouvoir entre deux personnages charismatiques prêts à tout pour réussir leur stratégie. Un suspens captivant qui tient en haleine jusqu’au dernier acte !

Sylvette et Stéphane maitrisent un jeu scénique qui nous transporte. Ils jouent deux personnages dominants, chacun habitué à gagner.
La confrontation est explosive ! Un rapport de force où se mêlent légèreté, humour et suspens : Va-t-elle arriver à le faire avouer ? Et… Va-t-il se laissez avoir par une ruse déstabilisante ? Lequel des deux sortira vainqueur ?

Prix : 7 € – durée du spectacle : 1h30.

Sylvette Portes rejoint l’A.F.T.A.C en 2008. Après avoir joué une actrice extravagante, la voilà en mère autoritaire puis en vieille fille. Des rôles diversifiés mais surtout passionnants. Son rôle de commissaire dans « Brigade financière » l’amène à changer de registre. Un personnage charismatique prêt à tout pour arriver à ses fins.

Stéphane Bergon débute dans la troupe de théâtre amateurs les « Imprévus » du Lot et Garonne, avec des rôles variés et hauts en couleur : un cambrioleur et un camerounais. Il intègre la troupe Frontonaise en 2010. Son rôle de grand patron dans « Brigade financière » est un nouveau challenge ! Ce personnage arrogant fait preuve d’une mauvaise foi pleine d’humour.

 

Détails

Date :
samedi 9 novembre
Heure :
21:00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Espace Gérard Philipe
rue coté de Balochan
Fronton, 31620
+ Google Map

Pin It on Pinterest

Share This