En vertu d’une convention signée entre le Préfet de la région Occitanie et GRDF visant à accélérer la transition énergétique et à améliorer le niveau de vie des habitants, les particuliers, entreprises et commerces des communes d’Occitanie lauréates du programme « Petites Villes de Demain » peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d’un raccordement offert au réseau de gaz, coût de l’encastrement compris.

L’offre est réservée aux propriétaires et limitée à un seul branchement pas particulier ou entreprise. Le branchement doit se situer à 35 m maximum du réseau de gaz. Offre est non cumulable et soumise à l’obtention des autorisations administratives et à la réalisation par le client des travaux à sa charge (partie privative).

Contactez GRDF pour faire votre demande de branchement : 09 69 36 35 34 (n° cristal, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 17h ou sur grdf.fr

Offre GRDF dans le cadre du programme « Petites Villes de demain » en Occitanie