Les inscriptions ont lieu à partir du 27 FEVRIER 2020

ECOLE BALOCHAN

PETITES SECTIONS : Étapes à suivre pour inscrire son enfant en 2017 uniquement.

• En MAIRIE : Effectuez une pré-inscription, muni d’une pièce d’identité, du livret de famille et d’un justificatif de domicile récent (les factures de téléphones portables ne sont pas acceptées)
  • A l’ECOLE : présentez-vous LE JEUDI sans rendez-vous de 9h à 12h et de 14h à 16h avec :
    • la fiche de pré-inscription de la mairie sur laquelle figure l’école d’affectation
    • le dossier scolaire complet que vous aurez téléchargé, imprimé sur le blog de la maternelle Balochan rubrique Documents Utiles, renseigné et signé,
    • la photocopie du livret de famille (parents + enfants)
    • la photocopie du carnet de santé (pages des vaccins)

MOYENNE ET GRANDE SECTIONS : pour les enfants scolarisés en moyenne et grande sections à la rentrée de septembre 2020 un dossier de rentrée complet doit être renseigné. Merci de le télécharger dés maintenant sur le blog de l’école, de le renseigner et de le porter à l’enseignante de votre enfant. Vous n’avez pas d’inscription en mairie à faire pour les enfants déjà scolarisés à l’école et qui seront en moyenne et grande sections l’an prochain.

ECOLE JOSÉPHINE GARRIGUES

Le dossier d’inscription doit contenir pièces suivantes :

• La fiche de pré-inscription de la mairie sur laquelle figure l’école d’affectation
  • Photocopie du livret de famille (parents + enfants)
  • Photocopie des pages concernant les vaccinations du carnet de santé
  • Pour les enfants ayant été scolarisés déjà : copie du certificat de radiation délivré par l’ancienne école (aucune inscription sans ce certificat ne sera prise en compte )

Une fois le dossier constitué, prenez contact avec l’école au 05 61 82 43 29 de préférence le vendredi et laissez un message sur le répondeur si nécessaire. Vous serez rappelé(e) pour fixer un rendez-vous.