Services

Description:

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de service : Fourniture de repas en liaison froide pour le service restauration de la commune de Fronton

Durée 1 an : 1er février 2021 au 31 janvier 2022

Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON

  • Téléphone : 05 62 79 92 10
  • Profil acheteur : www.marches-securises.fr
  • Type du pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
  • Objet du marché : Fourniture de repas en liaison froide pour le service restauration de la commune de Fronton.

Description du marché :

  • Nature du marché : achat
  • Variantes : non autorisées
  • PSE : vaisselle jetable biodégradable écologique (non imposée)

Conditions relatives au marché :

Délai de maximum de paiement : 30 jours à réception de la facture.
Procédure :
1- Mode de passation : Procédure formalisée – appel d’offres – articles L2124-21 et L2124-2 du CCP.

2- Justificatifs à produire : Des déclarations et attestations prévues aux articles R2143-3 du Code de la Commande Publique (C.C.P.) :

Une déclaration sur l’honneur pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 notamment qu’il satisfait aux obligations concernant l’emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail ;
Les renseignements demandés par l’acheteur aux fins de vérification de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat.

Par ailleurs, et selon l’article R. 2143-16 du code de la commande publique, les candidats remettant des éléments rédigés dans une langue étrangère doivent joindre une traduction française de ceux-ci.

Au stade de la vérification des candidatures, si la collectivité en examinant la complétude du dossier, constate l’absence d’une ou plusieurs pièces, le délai pour les fournir est de 6 jours à compter de la demande.
Un projet de marché comprenant :

  • L’acte d’engagement dûment rempli, daté et signé ;
  • Le CCTP et le CCAP datés et signés ;
  • Le règlement de consultation, daté et signé ;
  • Une annexe – PSE non obligatoire.

Un mémoire technique, daté et signé.

3- Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés suivants et détaillés dans le RC : Valeur technique de l’offre : 60 %
Offre de base :
Valeur technique de l’offre : 60%

  • Qualité, saisonnalité, diversité des produits 40%
  • Mesures en matière de développement durable 30%
  • Organisation logistique 25%
  • Contenu du mémoire 5%

Offre de base + PSE :

  • Valeur technique de l’offre : 60%
  • Qualité, saisonnalité, diversité des produits 40%
  • Mesures en matière de développement durable 20%
  • Prestation Supplémentaire Eventuelle 20%
  • Organisation logistique 15%
  • Contenu du mémoire 5%

Prix : 40 %

Publication :
Au Journal Officiel de l’Union Européenne (JOUE) ;
Au Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics (BOAMP) ;
Dans un journal d’annonces légales (JAL) ;
Sur la plateforme dématérialisée https://www.marches-securises.fr
Sur le site internet de la Ville.

Lieu d’exécution : Commune de FRONTON.
Conditions de participation
Retrait des dossiers :
Le DCE est disponible à compter du 26 novembre 2020, sur la plateforme www.marches-securises.fr ou sur le site internet de la collectivité : www.mairie-fronton.fr

Remise des offres :
Les offres seront adressées à déposer sur la plateforme www.marches-securises.fr
Le contenu des offres est fixé au RPC.
Délai de validité des offres : Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Date limite de réception des offres : 30 décembre 2020 à 12h00
Date de l’envoi de l’avis à la publication : 26 novembre 2020
Renseignements
Mairie de FRONTON – 05 62 79 92 93.

Description:

NOM ET ADRESSE DE L’ORGANISME ACHETEUR : Commune de Fronton, 1 esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON, Tél. : 05 62 79 92 10
Adresse internet du profil d’acheteur : www.marches-securises.fr
OBJET ET TYPE DU CONCOURS: Concours de maitrise d’œuvre – construction école maternelle 6 classes
TYPE DE PROCEDURE : Concours de maitrise d’œuvre restreint sur esquisse
RETRAIT DU DOSSIER : www.marches-securises.fr
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 03 novembre à 12 heures
JUSTIFICATIONS A PRODUIRE :
Consultez l’Avis d’appel à la concurence
Consultez La note présentation du projet
Consultez Le Règlement de consultation
Consultez Le Cadre Type

CRITÈRES DE SELECTION DES PARTICIPANTS :
La sélection des candidats se fera conformément aux articles R.2144-1 à R.2144-7 du code de la commande publique.
Les critères de sélection des candidatures (sans ordre de priorité, ni pondération) sont évalués au regard de la nature de l’importance et de la complexité de l’opération envisagée et seront les suivants :
– Qualification et qualité du candidat ou de l’équipe candidate : critère apprécié au regard de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, compétence et qualité du candidat ;
– Qualité des références fournies : Qualité en termes d’opération d’importance ou de complexité au moins équivalentes, qualité en termes de performance énergétique et environnementale au regard de l’objet de l’opération ;
– Garanties et capacités financières.
DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION :2 octobre 2020

 

 

Date limite de remise des plis:
30/08/2019
Heure:
16h
Description:

Nom et adresse de l’organisme acheteur : Commune de Fronton – 1 esplanade Marcorelle – BP 3 – 31620 FRONTON – Tél : 05 62 79 92 10
Objet du marché : Marché de maîtrise d’oeuvre pour la création de terrains de sports (Rugby, football et entrainement) et locaux modulaires associés
Type de marché : services
Type de procédure : procédure adaptée
Caractéristiques du marché : la consultation s’adresse à un architecte mandataire et un bureau d’étude tous corps d’état
Critères de sélection des candidats : énoncés dans le règlement de la consultation
Date limite de réception des offres : vendredi 30 août à 16 h. Les candidats devront déposer exclusivement sur le profil acheteur.
Retrait des documents de consultation : Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil acheteur de la collectivité accessible sur l’Internet par l’url : https://www.marches-securises.fr
Date d’envoi du présent avis : 15 juillet 2019

Adresse internet pour en savoir plus:

Pin It on Pinterest