Sélectionner une page

L’urgence sanitaire déclenchée par le COVID19 a renforcé notre devoir de solidarité. Aussi, pour protéger les soignants et les commerçants en première ligne pendant le confinement, la commune a mis gratuitement à leur disposition des visières en plexiglas.

Ces visières se nettoient. Elles sont donc réutilisables !

Ajoutées aux gestes barrière, les visières constituent une solution complémentaire de protection tout en permettant les échanges chaleureux avec les usagers et les clients.

Après l’assouplissement des règles du confinement, le respect de la distanciation sociale et des précautions d’hygiène s’imposera toujours.

Si vous êtes commerçant, que vous reprenez votre activité et vous comptez vous servir de visière dans votre activité professionnelle, remplissez cette demande et contactez la Mairie au 05 62 79 92 10 ou contact@mairie-fronton.fr.