À partir du 15 juin, le Centre de consultation Covid 19 a été déplacé dans l’espace associatif situé 49 av. Adrien Escudier (derrière la salle Garrigues)

Les patients qui souhaitent consulter pour des symptômes COVID 19 doivent absolument contacter leur médecin traitant avant de se déplacer vers un lieu de consultation. C’est leur médecin qui les aiguillera vers le centre le plus proche.

COVID-19 : les lieux d’accueil en Haute-Garonne

À l’initiative des médecins généralistes, des sites ont ouvert dans tout le département pour accueillir les patients présentant des symptômes du COVID-19.

Ces centres de consultations ne sont accessibles qu’après une régulation effectuée par un médecin : les patients doivent appeler leur médecin traitant ou, à défaut, le centre 15, pour bénéficier d’une orientation éventuelle vers l’un de ces centres.
A l’issue de la consultation, le médecin détermine le suivi le plus adapté en fonction des signes présentés par le patient. Aucun test biologique ou d’examens radiologiques sont nécessaires et ne seront fait sur le site de consultations dédiées.
Pour éviter la propagation du virus, restez chez vous. Si vous devez sortir, respectez impérativement les gestes barrières et les consignes de distanciation sociale.

Pin It on Pinterest

Share This