Restauration scolaire

 

Service facturation de la restauration scolaire


Téléphone : 05 62 79 92 10
Mail : restaurationscolaire@mairie-fronton.fr

Pour toute réservation ou modification de repas, merci de passer directement par le portail famille avec vos identifiants et mot de passe personnel.
Pour les enfants qui mangent à la cantine, les repas étant confectionnés par un prestataire extérieur, une réservation préalable de ces repas est obligatoire. Cette réservation préalable peut être effectuée annuellement ou mensuellement :

Les réservations, modifications ou annulations des repas s’effectuent directement sur le portail famille 24 heures à l’avance
(ex : Pour réserver le repas du jeudi, la demande doit être effectuée le mercredi avant 8h. Pour réserver le repas du lundi, la demande doit être effectuée le vendredi avant 8h).

Toute réservation non-annulée dans les délais, quel que soit le motif (y compris l’absence de l’enseignant), sera facturée au tarif en vigueur.

Les parents qui n’effectuent pas de réservation, feront l’objet d’un avertissement. Si la situation perdure, la Marie se réserve le droit de ne plus admettre les enfants au sein du service de restauration et de l’ALAE.

Si des familles n’ont pas accès à internet, elles peuvent utiliser les ordinateurs de la Médiathèque de Fronton gratuitement ou venir s’inscrire directement à l’accueil de la Mairie de Fronton.

Paiement cantine : Pour les factures des repas plusieurs moyens de paiement sont possibles :

  • directement sur le portail famille par carte bleue jusqu’à l’échéance indiquée sur la facture ;
  • directement en Mairie par chèque à l’ordre du régisseur de recettes de la cantine ;
  • en espèces à la Mairie, auprès de l’agent d’accueil ;
  • par carte bleue, à la Mairie.

Tout repas pris sans réservation obligatoire préalable sera facturé au tarif supérieur en vigueur de la grille tarifaire (pour information la valeur 2017 est fixée à 5,94 €).

 

Pin It on Pinterest

Share This