Le marché

 

Les marchés du jeudi et du dimanche

Fronton est par tradition une ville de marché.

Le marché du jeudi matin est très important par le choix, le nombre de commerçants et la qualité des produits. C’est le plus grand marché du nord toulousain. Fort d’une tradition séculaire, il rassemble une centaine de commerçants non sédentaires et 35 producteurs locaux sous la Halle.

Il a lieu dans le centre de la ville de 8h30 à 12h30 sur la place du 11 Novembre, les allées Jean Ferran, l’esplanade Marcorelle et l’esplanade Pierre Campech. Il a obtenu depuis plusieurs années le label «marchés de France».

La Halle gourmande, le marché de producteurs du dimanche matin réunit sous la Halle des producteurs de fruits et de légumes, viande, produits laitiers, miel… vin et autres bons produits de nos terroir. Inauguré le 9 septembre 2018, le marché du dimanche est une offre complémentaire au traditionnel marché du jeudi de Fronton et aux divers commerces de notre centre-ville, afin de donner à toutes et à tous, et surtout à ceux et celles qui travaillent en semaine à l’extérieur de la commune, la possibilité de « manger bon, propre et juste ».

Pour les jours fériés, se renseigner en mairie.
Les emplacements sont gérés par la Commission des Marchés.

Contact : Christian Paban
Tél : 05 62 79 92 17 – 06 88 16 50 36

Rechercher

Generic selectors
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Filtrer par catégories
A la Une
Actualités générales
Associations
CCAS
Culture
Développement durable
Ecole
Enfance Jeunesse
Loisirs
Santé
Sécurité
Sport
Urbanisme
vie économique

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This