Marchés publics

14/04/2017
12 heures

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de la collectivité contractante :
Mr le Maire de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON

Objet du marché : Remplacement des volets de l’hotel de ville de Fronton

Type de procédure du présent marché : La procédure applicable est un marché de travaux en vertu de l’article 28 du CMP.
Lieu d’exécution : Commune de Fronton

Caractéristiques principales du marché : Marché à lot unique.

Modalité d’obtention des dossiers de consultation :
Le dossier est disponible, à compter du 16 Mars 2017 sur demande écrite adressée à la Mairie de Fronton – BP n°3 – 31620 Fronton ou par télécopie au 05 62 79 92 12.

Date limite de dépôt des offres : Le Vendredi 14 Avril à 12 Heures

Conditions de participation :
Les offres seront adressées à M. le Maire de FRONTON – 1 esplanade Marcorelle BP3 31620 FRONTON.
Avec la mention :  » « Ne pas ouvrir  »
Le contenu des offres est fixé au RPC.
Les offres ne pourront pas être transmises par voie électronique.

Critères de sélection des offres :

Prix des prestations : 60 %
Valeur technique 40 %

Délai de validité des offres :
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date de l’envoi de l’avis à la publication : 16 Mars 2017
Renseignements techniques : Service Technique : 05 61 82 16 89

Télécharger l'AAPC et le DCE
14/04/2017
12 heures

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de la collectivité contractante :
Mr le Maire de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON

Objet du marché : Remplacement des menuiseries extérieures de l’ hôtel de ville de Fronton
Type de procédure du présent marché : La procédure applicable est un marché de travaux en vertu de l’article 28 du CMP.

Lieu d’exécution : Commune de Fronton

Caractéristiques principales du marché : Marché à lot unique.

Modalité d’obtention des dossiers de consultation :
Le dossier est disponible, à compter du 16 Mars 2017 sur demande écrite adressée à la Mairie de Fronton – BP n°3 – 31620 Fronton ou par télécopie au 05 62 79 92 12.
Date limite de dépôt des offres : Le Vendredi 14 Avril à 12 Heures
Conditions de participation :
Les offres seront adressées à M. le Maire de FRONTON – 1 esplanade Marcorelle BP3 31620 FRONTON.
Avec la mention :  » « Ne pas ouvrir  »
Le contenu des offres est fixé au RPC.

Les offres ne pourront pas être transmises par voie électronique :
Critères de sélection des offres
Prix des prestations : 60 %
Valeur technique 40 %

Délai de validité des offres :
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Date de l’envoi de l’avis à la publication : 16 Mars 2017
Renseignements techniques :
Service Technique 05 61 82 16 89

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15/05/2017
16 heures

Objet du marché : études de programmation pour l’aménagement d’une zone d’activités sportives et de loisirs
Lieu d’exécution : commune de Fronton

Caractéristiques principales : procédure adaptée en application de l’article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Les études et la démarche souhaitées sont décrites dans le cahier des charges de la consultation. Le marché est traité à prix forfaitaire. La durée d’exécution des études est de 4 mois. Les prestations s’exécutent à compter de la date fixée par ordre de service de démarrage.

Date prévisionnelle de début des prestations : juin 2017

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : les justifications à produire sont indiquées au règlement de la consultation.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères détaillés énoncés dans le cahier des charges

Date limite de réception des offres : 15 mai 2017 à 16 heures.

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Conditions pour obtenir le dossier de consultation :
Le dossier de consultation est téléchargeable à l’adresse électronique suivante : https://www.marches-securises.fr
Il peut être remis gratuitement sur support papier au candidat qui en fait la demande écrite en français aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Conditions de remise des offres : les pièces de candidatures et d’offres à transmettre et les modalités de transmission sont indiquées dans le règlement de la consultation. Les plis devront être remis de préférence sur support papier : contre récépissé à l’accueil de la Mairie, ou, s’ils sont envoyés par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal,

Ils devront parvenir à destination avant la date et l’heure limites de réception des offres à l’adresse indiquée en en-tête. L’objet de la consultation doit figurer sur le pli en réponse avec la mention « ne pas ouvrir ».

Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus : Commune de Fronton
Evelyne Peyranne – DGS. Tél : 05 62 79 92 18 ou dgs@mairie-fronton.fr
Date d’envoi du présent avis modifié à la publication : 10 avril 2017

Télécharger l'AAPC et le DCE
http://https//www.marches-securises.fr

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

> Identification de la collectivité contractante :
Mr le Maire de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON                                                                                                                                   > Objet du marché : Remplacement des menuiseries extérieures de l’hôtel de ville de Fronton
> Type de procédure du présent marché : La procédure applicable est un marché de travaux en vertu de l’article 28 du CMP.
> Lieu d’exécution : Commune de Fronton
> Caractéristiques principales du marché : Marché à lot unique.
> Modalité d’obtention des dossiers de consultation :
Le dossier est disponible, à compter du 16 Mars 2017 sur demande écrite adressée à la Mairie de Fronton – BP n°3 – 31620 Fronton ou par télécopie au 05 62 79 92 12.
> Date limite de dépôt des offres : Le vendredi 14 Avril à 12 Heures
> Conditions de participation : les offres seront adressées à M. le Maire de FRONTON – 1 esplanade Marcorelle BP3 31620 FRONTON.
Avec la mention :  » « Ne pas ouvrir « . Le contenu des offres est fixé au RPC.
> Les offres ne pourront pas être transmises par voie électronique.
> Critères de sélection des offres :
Prix des prestations : 60 %
Valeur technique 40 %
> Délai de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres. Date de l’envoi de l’avis à la publication : 16 Mars 2017
> Renseignements techniques : Service Technique 05 61 82 16 89

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