Samedi 3 février dans la salle du Préau des Chevaliers de Malte, a eu lieu la signature d’une convention entre la ville de Fronton, l’Etablissement français du sang et l’Association pour le Don de Sang bénévole de la ville. Cette signature vient formaliser un partenariat de longue date entre les trois structures, avec l’ambition partagée de sensibiliser, recruter et fidéliser un maximum de donneurs parmi la population frontonnaise.

La signatrure a eu lieu à l’occasion de l’Assemblée générale de l’Association pour le don de sang bénévole, en présence du Maire, M Hugo Cavagnac, Mme Marie-Christine Guehl, responsable des collectes à l’Etablissement français du sang et Mme Martine Cazorla, Présidente de l’Association pour le don de sang bénévole (photo haut). 

Etaient également présents Mme Karine Barrière, Conseillère Départementale et 1ere adjointe au maire de Fronton, MM Maurice Garrabet et Guy Dejean, élus de Fronton, M Christian Huerta, Président de l’UD31 et de nombreux membres bénévoles de l’association. 

Merci à tous les bénévoles de l’Association pour le don du sang pour leur mobilisation exemplaire et leurs efforts salutaires !

Pin It on Pinterest

Share This