La première édition des Moustaches roses, journée de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein et du cancer de la prostate organisée le 8 octobre par la ville de Fronton en partenariat avec Les Rouillés, l’association des anciens du rugby, a été une réussite.

Plus de 400 personnes ont participé aux épreuves de marche et course et ont assisté aux matches démonstratifs des RUBies et des Rouillés et aux mini-conférences proposées par les médecins du territoire. La soirée conviviale en présence des RUBies a réuni autour des mêmes tables, à l’Espace Gérard Philipe, plus de 200 personnes.

A l’issue de la manifestation, 3 529,70 € ont été versés à chacune des deux associations, aux RUBies et à l’Institut du Sein du Grand Toulouse. Cette mobilisation exemplaire n’aurait pas été possible sans le précieux soutien financier et humain des partenaires que la municipalité souhaite remercier chaleureusement.

Les Moustaches roses vous donnent rendez-vous en octobre 2023 !

Merci à tous nos partenaires : Axéo Services, Cassin TP, CEGETEP, Club Photo de Fronton, Comunitat Valenciana, Le Conseil Départemental de la Haute Garonne, Crédit agricole, David Corceiro, Dépistage des cancers, DR Finances, FRONTON TP, Génie Civil Frontonnais, Intermarché Fronton, Les Rouillés, MacDonald Fronton, Midas Fronton, Naldéo, NewTeam Médical, Occirep, Pharmacie Picat-Ramos, La Région Occitanie, Le Syndicat des Vins de Fronton, Vinovalie, Vizion Publicité