Actualités de la ville de Fronton

CANICULE

La canicule est définie comme un niveau de très fortes chaleurs le jour et la nuit pendant au moins trois jours consécutifs. La définition de la canicule repose donc sur deux paramètres : la chaleur et la durée.

Olympiades 2017 : 25 et 26 août 2017, ça se prépare !

Vu l’énorme succès des deux éditions précédentes et l’engouement généré, la municipalité a décidé de renouveler l’événement.
Se sont plus de 600 personnes qui ont participé l’an dernier à cet événement en partageant d’excellents moments de convivialité.

FORMATION DES AIDANTS – Juin 2017

Pour vous aider à accompagner votre proche durablement l’Association Familiale Intercantonale organise, en partenariat avec le CCAS et la mairie de Fronton, une formation à destination des proches aidants de personnes atteintes par des maladies neurodégénératives.

Inscriptions # Séjour des aînés / ANCV

Vous souhaitez découvrir les Châteaux de la Loire ?
N’hésitez plus inscrivez-vous au séjour ANCV des aînés organisé par le CCAS de Fronton qui se déroulera du 23 au 30 septembre au Château de Seillac.
Inscriptions du 15 au 19 mai de 10h à 12h , salle du Préau des Chevaliers de Malte.

Réunion publique PLU – Jeudi 11 mai 2017

Réunion Publique PLU – le jeudi 11 mai 2017 à 19h à l’Espace Gérard Philipe.
Au programme : Scénario de développement retenu par la collectivité à l’horizon 2030 // Présentation du projet urbain de la commune et déclinaison dans les documents // Présentation de l’évaluation environnementale // Échanges