CENTRE DE CONSULTATION COVID 19

Face à la recrudescence de la pandémie de Covid-19, le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins (CDOM) et le Conseil Départemental de l’Ordre des Infirmiers (CDOI) sous la coordination de l’Agence Régionale de Santé (ARS) et de la Préfecture, ont décidé l’ouverture de centres de consultations médicales pour les personnes atteintes par le Covid-19.

Le Centre COVID de Fronton ouvrira le 9 novembre dans la salle municipale située 51 avenue Adrien Escudier, 31620 Fronton, de 15 h à 19 h, du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Le centre n’est accessible qu’après une régulation effectuée par un médecin : les patients doivent appeler leur médecin traitant ou, à défaut, le centre 15, pour bénéficier d’une orientation éventuelle vers l’un de ces centres.

DEPISTAGE COVID

Tests antigéniques

Consultez le communiqué de presse relatif à la Stratégie gouvernementale de déploiement des tests antigéniques.

Centre de dépistage

Contactez le centre de dépistage le plus proche pour en connaître les modalités d’organisation (prise de rendez-vous ou créneaux de dépistage sans rendez-vous).
Consultez la liste des lieux de prélèvement en Occitanie.

Fronton