A l’invitation de la municipalité, les commerçants de Fronton ont participé ce mardi 13 février à un atelier de travail et de réflexion collective sur l’avenir de notre cœur-de-ville.
Un temps riche et agréable de concertation qui a permis de partager les constats, identifier les enjeux et explorer des pistes de réflexion pour dessiner ensemble notre Petite Ville de Demain.
L’atelier a eu lieu dans le cadre de l’étude urbaine globale engagée par la municipalité portant sur le centre-ville, ses espaces-publics, la mobilité et la place du paysage et de la végétation en ville menée dans le cadre du programme “Petites Villes de Demain”.
La municipalité remercie chaleureusement les commerçants qui se sont mobilisés lors de ce moment participatif !