L’été est là, les vacances approchent !

Les enfants de nos quatre ALAE ont célébré le Festiday. Spectacles, stands d’animations, jeux…

Les 4 ALAE ont été transformés le temps d’une soirée en « camping festi playa »

Nos animateurs et ATSEM devenus GO du camping ont proposé aux enfants des jeux, des activités manuelles, des jeux d’eau, maquillage, tatouage… et bien davantage

A l’ALAE maternelle, le spectacle de magie “Les fantaisie de Virginie” a enthousiasmé les enfants. L’Ombrine et le Fantascope ont joué “La colère de Lô” pour les enfants de l’ALAE Garrigues.

Nono le Clown est venu sculpter des ballons pour les enfants de Jean de La Fontaine pendant que les enfants de Marianne s’amusaient avec une fabuleuse machine à bulles.

Bien sûr, Sophie, notre ludothécaire, et Martine de “Lire et faire lire” ne pouvaient pas rater la fête. La journée s’est donc achevée par un très agréable moment de jeu et de lecture avec les enfants.

Mais la fête se partage ! Enseignants, AVL, agents techniques venus parfois boire un cocktail sucré ou aider sur des ateliers, élus municipaux se sont rendus sur l’ensemble des sites à la rencontre des animateurs et des enfants.

Notre mascotte, Coco le Singe, a apporté les bonbons, gentiment offerts par l’association des parents d’élèves des Petits Frontonnais.

 

Pin It on Pinterest

Share This