Intervention pour la sécurisation du site et la protection du Bois de Capdeville

A la demande de la Mairie, l’Office National des Forêts a réalisé un diagnostic sécuritaire du Bois de Capdeville. L’analyse a révélé l’état de dépérissement avancé de certains arbres et a indiqué la nécessité d’une intervention rapide pour améliorer la sécurité du site et pour prolonger la vie de notre Bois.

A l’issue de l’opération qui débute au mois de décembre 2017, 18 arbres présentant de problèmes d’ancrage ou de faiblesse du tronc trop importants seront abattus et 86 arbres feront l’objet d’une hygiène approfondie.

Nous regrettons le désagrément temporaire causé aux visiteurs et aux riverains.

Le Bois de Capdeville nous accueille toujours en amis. Protégeons-le pour qu’il nous protège à son tour !