Le 9 septembre, Fronton inaugure sa Halle gourmande du dimanche matin, un marché de producteurs qui met à l’honneur les produits du terroir pour faire découvrir et redécouvrir aux Frontonnais et, plus généralement aux habitants de notre territoire haut-tarn-et-garonnais, la richesse et la saveur du “manger bon, propre et juste” !

Offre complémentaire au traditionnel marché du jeudi de Fronton et aux divers commerces de notre centre-ville, notre nouvelle Halle gourmande veut donner à toutes et à tous, et surtout à ceux et celles qui travaillent en semaine à l’extérieur de la commune, la possibilité de profiter pleinement de nos produits locaux bons et frais.

Dès le 9 septembre, la Halle gourmande de Fronton vous attend les portes grandes ouvertes tous les dimanches matin ! Venez nombreux !