La commune de Fronton met en vente un local commercial de taille généreuse et stratégiquement situé en plein centre-ville, dans la proximité immédiate de nombreux centres d’intérêt, pour en faire le support d’une activité susceptible de renforcer davantage l’attractivité du territoire.

Consultez l’Appel à projet et le règlement d’urbanisme qui s’applique au site.

Les intéressés sont invités à envoyer leurs candidatures avant le 10 août 2018 à la Mairie de Fronton, 1 Esplanade Marcorelle 31620 Fronton.

En plein essor démographique, Fronton est une ville de 6000 habitants du Nord toulousain qui a de quoi séduire les investisseurs potentiels. A mi-chemin entre Toulouse et Montauban, en plein cœur du vignoble de Fronton, sa croissance maîtrisée lui a permis de préserver son charme villageois et de consolider son statut de ville centre et de pôle de services au sein d’un bassin de vie à cheval sur la Haute-Garonne et le Tarn-et-Garonne.

Porteuse d’une identité viticole qui lui confère une notoriété régionale et nationale, Fronton a de quoi satisfaire toutes les exigences et tous les goûts. Sa filière éducative complète, de la crèche au lycée, accueille 2400 élèves de 2 à 18 ans. Ses équipements culturels et sportifs qui font de Fronton une des villes les mieux dotées du Nord toulousain, lui garantissent un rayonnement territorial significatif, attirant un public nombreux et de toutes les catégories d’âge, fidélisé grâce à un agenda culturel et sportif riche et diversifié. De nombreux services publics et une palette étoffée de commerces et de services animent le quotidien d’un centre-ville ayant bénéficié d’importants travaux d’embellissement.

La Municipalité cherche des partenaires désireux de profiter de ce contexte propice au développement.