Grand succès de la collecte de fournitures scolaires organisée par le Conseil municipal des Jeunes dans les écoles élémentaires et le collège de Fronton ! Des cahiers, des classeurs, des crayons, voire des cartables, la quantité et la palette des dons ont amplement confirmé la justesse et l’opportunité de l’initiative des jeunes élus et de leurs camarades.

Comme convenu, les enfants, accompagnés des membres de la Commission enfance du Conseil municipal, ont porté les fournitures aux Restos du Cœur de Fronton qui les distribueront aux familles dans le besoin. Les bénévoles de l’associations se sont fait un plaisir d’accueillir les jeunes en leur proposant un goûter et en leur expliquant en détail leur travail au service des autres. Tous les participants en sont sortis ressourcés et enrichis ! Merci à tous pour vos gestes de solidarité !

Les projets pour la rentrée ne manquent pas. Réunies ce 29 juin pour une deuxième session de travail, les commissions du CMJ nous ont déjà préparé plein de surprises !