Les élus

Le Maire

Le Maire reçoit sur rendez-vous.

Maire de Fronton,
Vice-Président de la Communauté de Communes du Frontonnais,
Président du CCAS, du Conseil d’administration de la Maison de Retraite et de la Résidence autonomie, membre du Conseil d’administration du collège et lycée.
Hugo CAVAGNAC

Les Adjoints

Tous les Adjoints reçoivent sur rendez-vous.

1er Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de vie culturelle et d’associations culturelles.
Jacqueline COQUET

4 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de mise en valeur du patrimoine, d’organisation des services techniques et de gestion des manifestations en lien avec la vie locale.
Maurice GARRABET

7 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de personnes âgées et de dépendance.
Monique PICAT

2 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière d’urbanisme, d’autorisation d’urbanisme, de cadre de vie en lien avec l’aménagement urbain et délégation générale de fonction en l’absence de Monsieur Le Maire.
Horacio CARVALHO

5 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de développement durable.
Annick MOUISSET

8 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de communication.
Guy CAZORLA

3 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière d’affaires scolaires, d’affaires sociales, d’enfance, ALAE, ALSH et d’associations en lien avec son domaine de délégation.
Carole HENG

6 ème Maire adjoint, a reçu une délégation de fonction en matière de réseaux humides.
Michel LUGOU

Les Conseillers Délégués

Conseiller municipal délégué, a reçu une délégation de fonction en matière d’affaires scolaires concernant l’école Joséphine Garrigues.

Karine BARRIÈRE

Conseiller municipal délégué, a reçu une délégation de fonction en matière d’affaires économique,OMPCA (Opération de Modernisation du Pôle Commercial et Artisanal) et réseaux secs.
Fabrice MARELO

Conseiller municipal délégué, a reçu une délégation de fonction en matière de sports et vie associative en lien avec son domaine de délégation.
Michel PABAN

Conseiller municipal délégué, a reçu une délégation de fonction en matière de construction, entretien et maintenance du bâti communal.
David RELATS

Conseiller municipal délégué, a reçu une délégation de fonction en matière de sécurité et d’accessibilité.
Fabrice GARGALE

Les Conseillers Municipaux