Nos quartiers sont le cadre le plus proche de notre vie. C’est vous qui connaissez le mieux la vie de votre quartier, vous avez des idées, des plans qui vous tiennent à cœur. Discutons-en !

La démocratie participative prend tout son sens dans les espaces de proximité. Quel meilleur cadre que nos quartiers ? Nous avons déjà fait l’exercice lors des dernières réunions lorsque l’équipe municipale a présenté les enjeux majeurs de notre ville. Pas moins de 334 familles frontonnaises sont venues alors écouter et partager avec nous leurs idées et leurs suggestions. La forme du débat influence son contenu. Dans un même esprit décontracté, sans protocole, partagez avec nous les projets qui vous tiennent à cœur, vos initiatives, et, évidemment, vos soucis.

Pour que tous le monde puisse être présent, les réunions se tiendront en fin de journée, à 18h30, dans la salle du Préau des Chevaliers de Malte.
Donnons-nous donc le temps de discuter et réfléchir ensemble !