Secteur concerné : ancien cimetière

La commune de FRONTON a entrepris une procédure de reprise de concessions en  état d’abandon. Une commission chargée de dresser ce constat s’est réunie le 14 mai 2018.
Le public est informé que le dit procès-verbal désignant toutes les concessions en état d’abandon à ce jour sera affiché au cimetière communal conformément à la réglementation. Les concessions identifiées comme en état d’abandon sont signalées par un affichage adapté.
La procédure d’information est lancée et s’étale sur trois années. Au terme de ces trois ans, la commission se rendra à nouveau sur le site afin de dresser un second procès-verbal confirmant l’état d’abandon.
Passés les délais réglementaires, la reprise des concessions abandonnées sera prononcée.
Toute personne pouvant fournir  des renseignements sur ces sépultures est priée de s’adresser au responsable du cimetière, M. Philippe Peyranne, ou en Mairie au 05.62.79.92.10.