Le Frontonnais est réputé pour sa qualité de vie. Préserver les atouts du territoire à l’heure où la transition écologique modifie nos habitudes de vie, de travail, de consommation ou encore de loisir est l’ambition qui oriente la stratégie de développement du Frontonnais définie par les élus de l’intercommunalité et de ses dix communes.

Cette stratégie est ordonnée autour de quatre grands objectifs :

• assurer un accès encore meilleur aux services publics
  • garantir un développement durable du territoire
  • renforcer son attractivité
  • nourrir le sentiment d’appartenance de ses habitants.

Elle repose sur une feuille de route ambitieuse, réaliste et vivante.

Pour s’assurer que cette stratégie intègre la vision que vous, habitants, avez du territoire et qu’elle réponde à vos besoins et vos attentes, les élus de l’intercommunalité et de ses dix communes vous invitent à participer à cette enquête.

Ce questionnaire entièrement anonyme vous prendra moins de 15 minutes. Vos réponses ont une importance majeure pour l’approfondissement du projet de votre territoire. Nous vous invitons à le remplir avant le 15 août 2022.