Fronton est votre ville ! Vous y vivez, vous y travaillez, vous y circulez, vous faites du sport, vous rencontrez vos amis…

Vous avez sûrement de bonnes idées pour rendre la ville encore plus agréable pour tous. Partagez-les, illustrez-les avec des images, discutez-les, défendez-les !

Que ce soit en centre-ville ou dans les quartiers, qu’il s’agisse des espaces publics, du mobilier urbain, des lieux culturels, de loisir ou sportifs, de la circulation en ville, des commerces ou de tout autre sujet, exprimez-vous.

Une idée déjà formulée vous séduit et vous voulez la soutenir ? Il suffit de voter pour cette proposition, voire d’en faire des commentaires. Les propositions les plus appréciées seront étudiées par les élus municipaux, pourvu qu’elles relèvent des compétences du bloc communal.