Type de procédure du présent marché : Procédure adaptée – Articles L2123-1, R2162-14, 2162-13 du code de la commande publique.
Tilulaire du marché :
LOT 1 – GROS OEUVRE Société SAS HESTIA 6, impasse Raymond Loewy 31140 AUCAMVILLE
LOT 2 –CHARPENTE Société COUVERTURE ZINGUERIE : FB CHARPENTE : 140, Rue des Poiriers 31620 FRONTON
LOT 3 – ETANCHEITE Société EURL ELM : 1167, Chemin Saint-Guilhem 31620 CASTELNAU D’ESTRETEFONDS
LOT 4 – MENUISERIES EXTERIEURES Société APF: 17, Route de Montberon 31620 LABASTIDE SAINT-SERNIN
LOT 5 – PLATRERIE ISOLATION – FAUX PLAFOND Société PLATRIERS MIDI PYRENEES – 10, Avenue Saint-Martin de Boville 31130 BALMA
LOT 6 – MENUISERIES INTERIEURES BARDAGE Société KUENTZ – 465, Chemin de Cransac 31620 FRONTON
LOT 7 – CHAUFFAGE VENTILATION Société PUR & SIMPLE – 2, bis Rue du parc 31150 BRUGUIERES
LOT 8 – PLOMBERIE SANITAIRE Société PUR & SIMPLE – 2, bis Rue du parc 31150 BRUGUIERES
LOT 9 – ELECTRICITE Société BRUNET – EEGI – Voie Hestia 31190 AUTERIVE
LOT 10 – CHAPE CARRELAGE FAÏENCES SOLS SOUPLES Société SARL LACAZE – 1357, Avenue de Falguières 82000 MONTAUBAN
LOT 11 – PEINTURE REVETEMENTS MURAUX Société SARL AGR LES PEINTRES ARTISANS – 715, Chemin de Standinats 31620 FRONTON
LOT 12 – ENDUITS DE FACADES Société SARL MC PROJEC – 34, Impasse Saint-Jacques 31120 PORTET SUR GARONNE
LOT 13 – VRD Société SAS FRONTON TP – 150, Route de Grisolles 31620 FRONTON
LOT 14 – ESPACES VERTS Société SERPE AGENCE SAINT-ALBAN – 13, Avenue Léon Jouhaux 31140 SAINT-ALBAN
Consultez l'avisRéalisation d’un espace sportif terrains de football, rugby et locaux annexes – Les prés de Matabiau
IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE
Commune de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – BP 3 – 31 620 – FRONTON
Tél : 05 62 79 92 10 / Site internet : www.mairie-fronton.fr
Profil acheteur : www.marches-securises.fr
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs. Activité du pouvoir adjudicateur collectivité territoriale
OBJET DE LA CONSULTATION
Réalisation d’un espace sportif terrains de football, rugby et locaux annexes – Les Prés de Matabiau –
LIEU D’EXECUTION : commune de Fronton (Haute-Garonne)
TYPE DE MARCHE : travaux
TYPE DE PROCEDURE : procédure adaptée soumise aux dispositions des articles L 2123-1-1 et R 2123-1-1 du code de la commande publique – consultation allotie
CLASSIFICATION CVP principal : 45212200
FORME et CARACTERISTIQUES DU MARCHE : prestation divisée en lots
Les prestations sont réparties en 7 lots attribués par marchés séparés. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
- Lot n°1 Terrassements – VRD
- Lot n°2 Infrastructures sportives
- Lot n°3 Gros œuvre
- Lot n°4 Bâtiment modulaire tous corps d’état
- Lot n°5 Charpente métallique
- Lot n°6 Electricité
- Lot n°7 Chauffage – ventilation – plomberie – sanitaire
CARACTERISTIQUES DES PRIX : Prix fermes et non révisables.
DUREE DU MARCHE : démarre à compter de la notification par ordre de service et s’achève à l’échéance de la garantie de parfait achèvement. Le délai global d’exécution de l’ensemble des travaux allotis est fixé au RC. Il intègre la période de préparation
VARIANTES : autorisées selon règlement de la consultation
AUTRES RENSEIGNEMENTS :
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie : 5.0 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de la commune de Fronton, complété, par des ressources externes (emprunt, subventions, etc) conformément aux lois et réglementations en vigueur, dans un délai maximum de 30 jours, par virement administratif.
Forme juridique : le candidat se présente seul ou en groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée : l’euro
Marché réservé : non
CONDITIONS DE PARTICIPATION : Critères de sélection des candidatures : chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces de la candidature telles que prévues aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique.
CRITERES D’ATTRIBUTION : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
1 – prix des prestations – 40 %
2 – critères techniques – 50 %
- Présentation de l’entreprise explicitant les moyens humains et les moyens matériels prévus pour la bonne réalisation du projet (15 %)
- Note descriptive synthétique détaillant votre vision du projet (1 page A4 recto verso max)(15 %)
- Planning de réalisation y compris méthode employée pour garantir le respect des délais (10%)
- Liste des matériaux proposés y compris les fiches techniques (10 %)
3 – critères environnementaux – 10 %
- Démarche environnementale au sein de l’entreprise (5%)
- Moyens permettant de réduire l’impact environnemental du chantier (5 %)
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 16 décembre 2020, à 12 heures.
DELAI MINIMUM DE VALIDITE DES OFFRES : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : la transmission des documents par voie électronique est effectuée uniquement sur le profil d’acheteur : www.marches-securises.fr. La transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb…) n’est pas autorisée à l’exception de l’éventuelle copie de sauvegarde.
Chaque transmission fera l’objet d’une date certaine de réception et d’un accusé de réception électronique. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues.
Aucun format électronique n’est préconisé pour la transmission des documents, à l’exception de l’acte d’engagement qui devra être transmis au format word ou équivalent et la DPGF ou BPU au format excel ou équivalent. Les autres fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles et accessibles.
Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées : Profil acheteur : www.marches-securises.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Profil acheteur : www.marches-securises.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse
DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION : 7 novembre 2020
!!!! REPORT DE LA DATE LIMITE DE DÉPÔT AU SAMEDI 27 AVRIL 16 Heures !!!!
Dépot des dossiers sur :
www.marches-securises.fr
Identification de la collectivité contractante : M le Maire de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON
Objet du marché : Rénovation énergétique du Petit Gymnase à Fronton (Haute-Garonne).
Type de procédure du présent marché : Procédure adaptée selon l’article 28 du Code des Marchés Publics.
Lieux d’exécution : Petit Gymnase, Avenue du stade
Effet du marché : La date d’effet du marché est fixée au Lundi 15 juillet 2019.
Date et modalité d’obtention des dossiers de consultation : Le dossier est disponible, à compter du 26/02/2019. Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat en faisant la demande par télécopie au 05.62.79.92.12 ou par mail : abance@mairie-fronton.fr ou par écrit à l’adresse : 1, Esplanade Marcorelle BP n°3 – 31620 Fronton. Il est également téléchargeable sur www.mairie-fronton.fr et sur www.marches-securises.fr
Date limite et modalités de dépôt des offres : Les offres doivent être transmises, soit par la poste en pli recommandé avec accusé de réception, soit déposées directement, contre récépissé à la Mairie de Fronton – 1 esplanade Marcorelle – BP n°3 – 31620 FRONTON avant le 20 avril 2019 à 16 heures. –
Validité des offres : Le délai de validité des offres est de 90 jours à compter de la date fixée pour la remise des offres.
Conditions de participation : Les offres seront adressées à Mr le Maire de FRONTON – 1 esplanade Marcorelle – BP3 31620 FRONTON avec la mention : « Rénovation énergétique du Petit Gymnase » – « Ne pas ouvrir ». Le contenu des offres est fixé au RPC.
Renseignements techniques : Alexandre Bance : 05.61.82.16.89– abance@mairie-fronton.fr
Consultez le dossierIdentification de la collectivité contractante : M le Maire de FRONTON – 1 Esplanade Marcorelle – 31620 FRONTON
Objet du marché : Climatisation de la salle des fêtes « Espace Gérard Philipe » à Fronton (Haute-Garonne)
Type de procédure du présent marché : Procédure adaptée selon l’article 28 du Code des Marchés Publics
Lieux d’exécution : Espace Gérard Philipe, Rue de Balochan
Effet du marché : La date d’effet du marché est fixée au Lundi 20 mai 2019
Date et modalité d’obtention des dossiers de consultation : Le dossier est disponible, à compter du 26/02/2019. Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat en faisant la demande par télécopie au 05.62.79.92.12 ou par mail : abance@mairie-fronton.fr ou par écrit à l’adresse : 1, Esplanade Marcorelle BP n°3 – 31620 Fronton. Il est également téléchargeable sur www.mairie-fronton.fr et sur www.marches-securises.fr
Date limite et modalités de dépôt des offres : Les offres doivent être transmises, soit par la poste en pli recommandé avec accusé de réception, soit déposées directement, contre récépissé à la Mairie de Fronton – 1 esplanade Marcorelle – BP n°3 – 31620 FRONTON avant le 8 mars 2019 à 16 heures.
Validité des offres : Le délai de validité des offres est de 90 jours à compter de la date fixée pour la remise des offres.
Conditions de participation : Les offres seront adressées à M le Maire de FRONTON – 1 esplanade Marcorelle – BP3 31620 FRONTON, avec la mention : « Climatisation de la salle des fêtes » – « Ne pas ouvrir ». Le contenu des offres est fixé au RPC.
Renseignements techniques : Alexandre Bance : 05.61.82.16.89 – abance@mairie-fronton.fr
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